Vials
TUNLAB propose des vials claire et ambré pour chromatographie en polypropylène en verre pour HPLC phase liquide ou gazeuse.
Les vials sont de différents dimensions tels que : les vials de 12 mm x 32 peuvent également être désigner comme le vial de 1,5 ml, vial de 1,8 ml, ou de vial 2,0 ml.
Les vials ayant des fermetures de type à vis viennent également dans différentes tailles définies par le diamètre extérieur de l’embouchure du flacon. Les fermetures à vis utilisés dans des vials de Chromatographie sont soit 8 mm, 9 mm ou 10 mm, 9 mm étant la dimension la plus populaire.
APPLICATION
TUNLAB offre des flacons à vis en verre borosilicaté, transparent, ambré, col à sertir vendu par lot de 100 pièces utiliser par les laboratoires.
Chimie, Clinique, Environnement, Agroalimentaire, Toxicologie, Sciences de la Vie et Pharmacie.
TECHNOLOGIE
Si vous avez une quantité limitée de l’échantillon, pensez à utiliser des inserts pour vos flacons de chromatographie. Les inserts de flacons sont disponibles dans une variété de formes et de tailles. Un insert conique avec un ressort en plastique sur le fond est préféré parce que le ressort assure une étanchéité avec le bouchon doublure flacon. En outre, il pourra accueillir l’aiguille de la seringue et échantillonneur automatique ajuste automatiquement à différentes profondeurs d’échantillonnage.Les inserts ont généralement un diamètre extérieur de 5 ou 6 mm, alors assurez-vous de choisir une taille de flacon qui va accueillir l’insert. Flacons avec un 11 mm, 10 mm, ou diamètre extérieur de 9 mm accueilleront la taille soit insert, mais les flacons avec un diamètre externe de 8 mm ne peuvent utiliser des inserts qui ont un diamètre extérieur de 5 mm. Une autre option consiste à utiliser des flacons qui ont déjà les inserts fusionnés en eux. Cette commodité élimine la nécessité d’assembler les flacons et les inserts avant utilisation.
CRITERES DE CHOIX
Si votre échantillon est sensible à la lumière, utiliser les flacons d’ambre. Si vous avez besoin de voir un changement de couleur puis un flacon transparent est le meilleur choix. Enfin, si votre analyse implique la chromatographie d’ions, d’éviter des flacons en verre / inserts flacon et choisir un flacon en matériau polymère pour éviter le lessivage des ions du verre.
Les capsules à sertir à large ouverture facilitent le positionnement de l’aiguille de l’injecteur automatique. Vous avez le choix entre cinq couleurs de capsules et toutes sortes de septa. Quels que soient vos besoins en flacons à sertir, TUNLAB a ce qu’il vous faut.
- Fabrication garantissant une compatibilité parfaite avec les passeurs automatiques d’échantillons TUNLAB.
- 2 ml, 12 x 32 mm
- Disponibles sous un conditionnement exclusif conçu pour réduire le risque de bris de flacons.
- Col rigoureusement contrôlé pour un meilleur sertissage.
- Col formé avec une grande précision pour une meilleure manipulation par le passeur automatique l’échantillonneur automatique.
- Uniformité dimensionnelle d’un lot à l’autre grâce à un système d’assurance qualité rigoureux.
- Plage d’écriture céramique en option, avec graduation.
Les flacons pour échantillonneur d’espace de tête à col biseauté sont disponibles avec une capacité de 10 ml ou de 20 ml et avec un fond plat ou arrondi. Les capsules à sertir de 20 mm assurent une étanchéité uniforme. TUNLAB offre également des conditionnements tout-en-un pratiques et économiques rassemblant les flacons, bouchons/capsule et septa.
- Choix de flacons à visser ou à sertir.
- Col biseauté pour une étanchéité maximale.
- Deux hauteurs de col.
- Possibilité d’utiliser une capsule de sécurité limitant la pression à 3 bars.